Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
2 janvier 2007

nouvelles années...

j'ai toujours du mal à appréhender une nouvelle année... je raisonne plutot en semaine. Là, j'attaque une nouvelle semaine. J'attaque une nouvelle année parceque mon entourage me le dit... sinon... bref, un bail que je ne me suis pas exprimé ici... c'est que ca m'a gavé d'écrire dans le vide, aucun commentaire ! Mais finalement je me dis que c'est pas si mal... Donc meilleurs voeux aux visiteurs de mon blog. Koikeu je suis meme pas cap' d'utiliser les fonctions de mon hébergeur pour voir combien d'internoooootes sont venus lire mes conneries. Nous sommes le 2 janvier. A priori, tout le monde a du cuver son vin. Moi aussi. C'est prkoi je me suis offert un Mojito pétillant pour l'apéro. Nouvelles résolutions ? yes ! arreter de fumer, du sport, moins de 300 calories/jour, baiser plus, mais moins pervers, ..... etc etc etc... comme tout les ans... dans 3 jours, je vais fumer mon paquet, je vais prendre l'apéro à l'heure où je suis censé faire du sport, mettre une tartiflette au four et baiser la rondelle d'une dinde dans une backroom... C'est pas gagner... non, pour l'instant, ce qui me fait revenir ici, c'est surtout l'année qui se prépare;.... Sarko ou Ségo ? Pfffffffffff J'ai hate de pouvoir cracher ici... A bientot !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité