Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
16 février 2006

La ptite maison dans la prairie

Sur mon Truc, j'ai oublié de parler de cette maison. Mon Rèl et moi, on habite une ptite ville à qques km de Nantes. On vient de signer pour une vieille batisse à rénover. Y'a une 10aine de mois de travaux. L'architecte s'éclate bien, y'a de koi faire. Sauf que nous, on attend tout ca avec impatience. Cette semaine, on a appris que les règles d'urbanismes pouvaient bloquer une partie du projet. Faut dire qu'un projet d'architecte en plein village traditionnel, ca détonne... Bon, finalement, c'est pas vraiment ça qui dérange, c'est plutot des détails a la con : une bande de terrain de 10m2 derriere la maison qui empeche la construction d'un étage. L'habitation doit etre soit à la limite de propriété soit à 4 m. Bref tout ca est bien compliqué... j'ai meme pas trop envie d'en parler tellement ca me saoule... A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité