Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
29 novembre 2006

J'avais oublié...

Voilà, première journée au buro sans mon Rèl... Totale panique ! Mais quel pied ! Enfin, non pas que je prenne mon pied sans lui, mais surtout que je puisse retrouver le plaisir que j'avais il y a encore quelques temps a exercer mon métier ! Bah ouais, a force de développements, d'embauche de profils hyper compétents, je n'avais plus grand chose à faire, tout roulait tout seul... MAis today, je n'ai pas arreté de courir, fax, courrier, re-fax, coup de tel, signatures, chèques, virements, contrats... Yes ! J'adore !!!

Bon, ca me fait surtout plaisir de me rendre compte que j'aime ce que je fais, et que mes problemes d'ennui ne vienne pas de ca, mais juste du fait qu'il n'y a pas assez de taff pour tout ce ptit monde. Je vais donc licencier sec ! Non je plaisante. Je vais réorganiser tout ca pour faire profiter de mon temps libre à ma boite.

Mis à part ca, j'attends des nouvelles de Mon Rèl. Il devait s'occuper des questions administratives liées au décès de son père. Je m'inquiete un peu.

Je vais aller prendre une coupe chez MN, ca va me détendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité