Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
12 novembre 2006

Alors quelques nouvelles...

Bon, le dernier thème abordé était ce fameux controle fiscal... Je vais passer les détails, sinon, je vais encore devenir tout rouge et pleurer ... Le cabinet a été controlé par Mme Pastel. Pourkoi Mme Pastel ? Evident : Jupe en laine bleue claire, très clair, chemisier blanc crème, manteau gris souris malade, écharpe rose pâle, teint aspirine, et couleur de cheveux entre chatain clair et gris. Tons uniformes comme sa voix : pas une note au dessus de l'autre... Et molle, tellement molle... "Ben elle est en anglais cette facture ?" "Oui, le client est à Londres" "Vous l'avez pas en français ?" Grrrrrrrrrr..... Bref, 3 mois de délires déprimo-pastelo-fiscaux... Et puis c'est pas fini : avis de correction, contre-argumentaire, re-avis de correction, re-contrargumentaire, etc... je pense que ca devrait se terminer d'ici 2015...

Coté maison, ca avance, bien, beau, magnifique, excitant ! La fin des travaux sont prévus pour janvier... pas sur que les promesses de l'architectes soient très réalistes mais on s'aperçois quand meme qu'il tient les délais. Sauf mauvaise surprise, on devrait avoir à déménager le buffet de 700 tonnes pour l'épiphanie.

Coté taf, ca roule, on a décroché de beaux contrats, sur du long terme. On est donc trankil pour un ptit bout. Ca nous permet d'être plus serein et surtout de nous satisfaire des 3 ou 4 ans de galère à bosser comme des fous.

Coté amour, rien de changé. Mon Rèl. est toujours là, mon ptit chou. La nouveauté se situe plutot coté cul... mais je vais encore réfléchir un peu avant de livrer tout ca sur le net...

Et là, je vais penser à ce que je vais pouvoir raconter ces prochains jours. Sujets inévitables : politik, cul, pd, N., M.N., le taff, .... ouais, ca fait pas mal de boulot tout ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité