Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
13 novembre 2006

Lundi matin...

Ce matin, nous avons été réveillé par un couillon qui sonne a la porte le soleil à peine levé... C'est la tête dans le cul et l'haleine pourrie que j'ouvre la porte : un MALE genre Falcon me sourit sur le palier... C'est le couvreur qui vient faire ses travaux prévus depuis longtemps et que j'avais zappé... Suis de bonne composition, je lui pardonne ;-)

Hier soir, nous sommes allé faire un tour au baracu avec mon Rèl.. Pas mal de monde, même du beau monde. On s'est amusé pendant quelques heures et sommes rentrés sagement après une descente chez Pizzahutdégeu.

Avant ça, on est passé au Salon du Mariage... non, je n'y allais pas pour choisir ma robe et mes souliers, mais M.N. y ventait les mérites de son restau. Un ptit mot d'encouragement et on filoche. Insupportable ce genre de beauferie. Quoique un moment on s'est demandé si Chirac n'avait pas passé la Loi du mariage homo pendant la nuit parce que c'était blindé de Copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité