Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
19 novembre 2006

breve analyse socio-psycho-delirante...

Je viens de faire un ptit tour sur quelques blogs, à tendance gauche-gauche... premières interrogations :

- pourkoieskepouretredegauche il faut lire des boukins que personne ne connait ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut écouter de la musik hyperméga pointue ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut placer de temps en temps : "je fais mes courses chez leaderprice" ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut avoir vu des films qui font 14 entrées sur toute la France ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut laisser entendre que je n'ai qu'un pull, un t-shirt et un jeans dans ma garde robe ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut faire tout ce qu'on peut pour éviter qu'on pense qu'on a de l'argent ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut aimer le camping (municipal si possible) ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut aimer son facteur ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut ne jurer que par les comptes épargne de la Caisse d'Epargne ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut rouler en Citroën ?

- pourkoieskepouretredegauche il faut que tout soit "capitaliste"

Alors qu'un écrivain publie son oeuvre pour pouvoir en vivre et pas pour que 3 clampins puisse en dire qu'il est l'exception, alors que la fete est bien meilleur quand tout le monde y trouve son compte, alors que la petite épicerie du coin arrive a peine a se sortir un smic de son commerce et qu'elle se fait chier à selectionner les meilleurs produits, alors que les films qui passent au MK2 son l'oeuvre de fils à papa, alors qu'un T-shirt à 4euros90 chez H&M paie le salaire d'une journée de travail d'un gamin à l'autre bout de la terre, alors qu'on sait qu'un militant de gauche de base est bien loin du seuil de pauvreté !, alors que 3 semaines au camping coute la peau du cul, alors que les facteurs sont insatisfaits à 93% de leurs conditions de travail !!!!!!, alors que la Caisse d'épargne à les taux de frais les plus élevés et les taux d'intéret les plus bas, alors qu'une citroën est moche, chère et donne l'impression d'etre bridée pour 50 000 km, alors qu'il reve de se payer la dernière Nitendo ?

C'est cliché, hein ? Ouais, comme tous les posts que j'ai pu lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crains que tu n'aies oublié dans ta liste de demander pourkoieskepouretredegauche il faut être abonné à Télérama. Cela dit ça les empêche pas de regarder de consommer des tas de conneries commerciale et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> Un gauchiste corrompu jusqu'au trognon
Jules a nantes
Publicité
Publicité