Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules a nantes
23 novembre 2006

Semaine Off

Je rêêêêêve... Un we à la con, encore un... Samedi soir, mon Rèl et moi avons encore donné de notre personne pour sauver MN avec son bar top méga branchouille : son barman à déserté... Alors nous voilà avec nos Shakers, nos touilleurs et autres ustensiles indispensables à la bonne tenue d'un Lounge Bar digne de ce nom... Lounge Bar ? Vu de l'extérieur, vu de la rive gauche du Zinc, sans doute : music Zen, Fauteuils indécemment confortables, larges banquettes croulant sous 2 tonnes de cousins, cocktails inventifs, etc... Coté coulisse, c'est beaucoup moins lounge... Placer 8 mecs assoiffés sur une table de 3 places, servir 5 coupes de champ' avec 2 mains en un seul aller-retour, tout en remontant mon fute qui m'arrivait aux chevilles parce que j'avais oublié de mettre ma ceinture, "C'est koi comme vin rouge ?" Attendez, je vais demander... Saint-Chinian !" "ah oui ? C'est d'où ça ?" " attendez, je vais demander... Sud Ouest !" "Ah oui ? De toute manière j'y connais rien ! Je vais prendre un Coca !" " Ok Connasse, j'ai que ca à faire, des allers-retours avec mes talons aiguilles".

Bref, fermeture à 2h du mat, ménage jusque 2h30, retour à la maison vers 3h... completement décalqués ! Avec un rpogramme pareil, nous avions décidé d'être sages le vendredi soir, et de profiter de notre we, seulement le dimanche. Mais le coma dans lequel cette soirée nous a mis étant trop assomant, nous sommes restés à limiter nos déplacements entre le lit et le canapé... très Lounge, en fait, ce dimanche...

LE soir, venu, petite virée en ville... bon, en fait direct au bar à Q, ce qui nous assurait d'aller droit au but... nous éclater un peu avant le debut de la semaine... C'était sans compter sur une ambiance à la con souvent déterminée par la présence de grandes dindes nantaises qui, à force de faire une veille conciergo-sanitairo-moralisatrice, vous empêche une clientèle de laisser libre court à ses désirs... donc pas grand chose à raconter. Mais quand même retour à 2h du mat avec quelques bières dans le tube digestif.

Lundi matin comateux, et après-midi pas mieux... Manque d'énergie pas forcément due à la fatigue, mais plutot à un début de dépression liée à une frustration post-we à la con... Donc, nous décidons de refaire une tentative au Bar à cul... ca ne pouvait qu'etre mieux : Soirée Slip !!!! Effectivement, pas mal de beau monde, une ambiance plutot chaude, et aucune dinde en compensées à l'horizon... On s'installe au bar histoire de sifller une première biere et de faire quelques premières connaissances... on se met dans l'ambiance, on se libère, prêts à mettre un peu le feu in the DR. Ah ah ah... la sonnette retentie, une nouvelle entrée, une nouvelle tête... non non, sourire jusqu'aux oreilles, notre architecte, que nous vouvoyons quand même, s'introduit dans l'antre du délire, et se met en slip rouge, transformant l'ambiance sex en ambiance glauque... déjà que le glauque menace chacune de ces soirées, là, c'était franchement avéré... Un petit "bonsoir" poli et on vire de là...

J'ai l'impression que si ma mère avait déboulé dans le bordel, ca n'aurait pas été pire... Bon, c'est surtout le slip rouge qui nous a traumatisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules a nantes
Publicité
Publicité